e x z o n e 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une génération de criminels tous condanés à mort . Une expérience de changement génétique du gouvernement . En Alaska ... De drôles d'évènements ? Comment cette expérience va-t-elle finir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09


    so crazy inside himself
    les psycopates;




description du groupe


Dernière édition par Scientist le Ven 16 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

Alex Perez
LIBRE
FEAT. heath ledger

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Heathledger18

vingt-sept ans
de votre choix
violent

Spoiler:
agréable, violent,
à l'écoute, manipulateur
sur le bords, fumeur,
photographe, dépressif

Dans la famille de Alex comparé à plusieurs famille Sa mère Diana Thumtrey était plutôt la tête forte du couple . Malgré que son père Harry Perez était toujours en campagne pour sont travail . Ces ainsi que le jeune homme passa sont enfance . Éduquer par sa mère , ne voyant que sont père un jour sur trois . Et pourtant il savait que c'était pour le bien de sa famille . Continuant sur son éducation , Alex à été éduquer comme le parfait petit ange . Comme tout les enfants de se village était élevé en fait . Mais , il n'était pas erreur . Le manque de présente paternel ce fut parraitre assé jeune , vers dix ans . Il a commencer à se battre . Renvoyer sa haine dans ses photo . À déprimer et à faire trois tentative de suicide . Il s'est calmé sur sa dépréssion mais , ..... La violence est de plus en plus forte.
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by joker


Dernière édition par Scientist le Dim 27 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:06

Dante Princeton
LIBRE
FEAT. gaspard ulliel

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Img-121445jwxj4

vingt & un ans
date de naissance
tueur en série

Spoiler:
fumeur, violent,
guitariste, chanteur,
dragueur, colérique,
souriant, impulsif,
agressif, généreux,
èa l'écoute

Le père de Kristen s'appele Carl Lome , sa mère ? Mélusine Calver . Avant ses 20 ans le jeune homme était quelqu'un de calme , à l'écoute . Bien entendu il a encore ses qualité . Du jour au lendemain il continuait sa drague habituelle , Jouer un peu de guitare , rencontrer des nouvelles personnes et tout ce que des garçons normals de cette civilisation fait mais , sans crier garde le chaton est devenue un loup . Peut-être le manque de someil ou je ne sais pas quoi . Mais , du jour au lendemain tout de même un petit homme qui avait tout pour être parfait est devenue une bête au goût de sang . Peu-être que les gènes des Lome resortaient en lui
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
Abbygaelle Collins
Non-Extrémiste
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by perle


Dernière édition par Scientist le Dim 27 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:14

Eleonore Warihell
TAKEN
FEAT. kristen stewart

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 28jxki8

vingt-deux ans
date de naissance
scyzophrène

Spoiler:
artiste, bisexuelle,
énergique, fofolle,
sadique, impulsive,
créative, violente,
parfois pessimiste ou morbide

Ma mère Élanie est morte durant l'accouchement de ma soeur alors il ne reste que mon père , Stephen La Longe pour m'élever . Les relations entre moi et ma soeur on était difficile jusqu'à l'âge de 18 ans . Malgré que sur quelque point on se rejoignait . J'ai toujours été quelqu'un avec un sourire à deux côté . Quand j'étais jeune , même si j'était beaucoup attaché à ma mère , j'étais un enfant très rude . A sa mort c'est devenue trois fois pire . Les petits coup de rien du tout et les crises sont devenue un torant de rage . Mon père ne voulait même plus me garder alors il a de lui même envoyer un papier écrivant : Je veux que ma fille est un loft dans la rue White Way ( le plus loin de lui ) Bien entendu ça fessait entièrement mon affaire mais j'ai eu le temps de me rendre plus ''sage'' en vivant là bas
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by twenty three
[u]


Dernière édition par Scientist le Ven 16 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:25

bethany turner
LIBRE
FEAT. camilla belle

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 91m9s0

vingt ans
date de naissance
dépendante affective

Spoiler:
nageuse, photographe,
adore le sexe, provocante,
aguicheuse, malsaine,
déconnecté du monde, brillante,
rieuse

Les parents de Beth sont morts . Elle ne ce souviens de rien avant ses dix ans . Amenésie ... Peut-être du à un gros choc ou tout simplement ... À la mort de ses parents Bethany a vécu chez deux être bien aimable , Madelaine Loron et Bill
Loron ( la femme ayant pris le nom de famille du mari ) . Aimable mais , fort collant . Malheureux pour la jeune Turner car elle détestait les être qui verifiait pour ses fait un geste . Le plus tôt possible elle est parti en appartement ( maison ) dans l'endroit le mieux de toute la ville pour observer . Du moins n'étant pas encore en appartement elle avait ciblé la place libre qui pourrait être parfait . En fait elle se pensait elle même pour une espèce de perfection . Elle avait déjà tué un homme qui n'avait pas voulu d'elle . Beth avait caché la dépouillr quelque part dans le bois ou presque personne n'alllaient.
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by comilky
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:39

kyra bloomwood
LIBRE
FEAT. ashlee simpson

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Sans_t19

dix-huit ans
date de naissance
elle est plutôt complexe de ce côté

Spoiler:
muscienne, créatrice de mode,
perturbée, pensive,
complexe, bouillante,
calme, originale,
adore teindre ses cheveux

Fille de Gaetane Holly Stewart et de Paul Bastien Bloomwood, son père agent de voyage et sa mère décédée à l'âge de ses 9 ans dans un grave accident de voiture. Depuis son père est très distant mais reste à former la parfaite famille reconstituée avec ses deux enfants en public... Sinon Kyra n'est pas la fille que la famille avait rêvé d'Avoir . Elle était réserver et souriante , calme comme il le souhaitait . Mais , elle était aussi Masochiste , elle adore avoir mal et bipolaire . Ses humeur toujours et toujours changeante énervait particulièrement Paul . Dépréssive ou dans un bout de bonne humeur . Elle était très bouillante ( colèrique ) au moindre petit reproche ..... Fatigué de sa vie familial Kyra avait fait trois fugues mais , difficile de se cacher dans ce petit village .
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by jud


Dernière édition par Scientist le Dim 27 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Scientist
personnage non joueur

Messages : 49

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:47

Magalie Warihell
taken
FEAT. hanna beth

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 23r6bs2

dix-sept ans
date de naissance
suicidaire

Spoiler:
sportive, adore la mode,
prétentieuse, synique,
silencieuse, enthousiasme,
créative, problématique,
n'a aucune confiance en soi

Ma mère Élanie est morte durant mon accouchement alors il ne reste que mon père , Stephen La Longe pour m'élever . Les relations entre moi et ma soeur on était difficile jusqu'à l'âge de 13 ans . Elle m'en voulait car dans sa jeunesse elle était très lié avec elle . Je fais beaucoup de sport et j'adore la mode . Ça l'occupe le 3/4 de mon temps . Quand j'étais plus jeune j'étais un enfant énerver et qui fessait énormement de bruit . Je suis toujours aussi enthousiasme mais , plus silencieuse et plus synique . En fait comparé à sa grande soeur ce n'est qu'après la mort de sa mère que tout ses problème sont apparu . Voir la mort la complètement tromatiser . Malgré tout elle est la plus sage de sont groupe d'amie . Sauf son problème de boulimie qu'elle soit suicidaire et n'est zéro confiance en soie . Elle ne se trouve pas aussi folle qu'eux mais , les pensés peuvent être trompeuse.
so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 5pr58l
Kimy La Longe
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2dbuk1y
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Wsojs9
prénom nom
groupe
Spoiler:

so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] 2vubko4
prénom nom
groupe
Spoiler:
avatar by silent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Vide
MessageSujet: Re: so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6] so crazy inside himself ;; les psycopates  [5/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

so crazy inside himself ;; les psycopates [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e x z o n e 66 :: Bienvenue :: registre des postes vacants -