e x z o n e 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une génération de criminels tous condanés à mort . Une expérience de changement génétique du gouvernement . En Alaska ... De drôles d'évènements ? Comment cette expérience va-t-elle finir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:11

Fiche X du sujet ... Je ne suis pas X je suis E...Ha je vous dit vous!

Les * sont facultatif mais fortement recommandés


Début de la fiche


Clan ou plutôt catégorie : Attaché
Nom : Harri Nelson
Prénom : Ébastien...Mais où est passé mon S...Sébastien..Non non Ébastien
Âge : 21 bientôt 22...Oui oui je sais je suis un grand garçon maintenant * larmes aux yeux*
Taille: 5pieds 11
Poids : 160 Lbs
Résultat de l'expérimentation : Ébastien est assez étrange depuis l'expérimentation. Bon alors premièrement il ne se rappelle plus du tout de son passé ce qui est peut-être une bonne idée finalement...Le fait qu'il perd souvent la mémoire l'a amener à toujours prendre des notes, c'est aussi la raison pour laquelle il se promène toujours avec un petit callepin ( petit...). Il lui arrive aussi de se parler tout seul pour contredire des faits que personnes ne peut expliquer! Il a aussi des mals de têtes énorme depuis.
Étude : Étudiant en Art et Lettre avec un DEC en Cuisine ( très pratique pour amadoué les femmes je vous le dis!)
Travail ** : Sauveteur en piscine, écrivain romancier ou poétique.
Qualité , Défault : Généreux/Original/Romantique/Chaleureux/Honnête/Calme/
Pertubé/Ermite/Sang-chaud/Manipulateur/Charmeur/succeptible ( je vais mieux l'expliquer dans le caractère)
Orientation sexuelle : Parfaitement hétéro..Je suis profondément désolé!

En savoir plus ....


Caractère:

Il n’est pas toujours facile de vivre ‘’sans passé’’. Bien que le jeune homme ne déteste pas profondément cette opportunité, parfois il aimerait connaître d’où il vient, pourquoi il se retrouve coincé ici, la raison de sa perte de mémoire aussi...Mais rien ne revient. Il a beau chercher au plus profond de lui-même, écrire tout les jours ce qui lui traverse l’esprit et qui pourrait s’avérer utile...pourtant cela reste toujours sans résultat...C’est peut-être de là que vient son côté perturber et susceptible. Ébastien ne croit pas que sa mémoire c’est effacé pour de bon car parfois il lui arrive de vivre un événement et que celui-ci ravive une certaine émotion qu’il ne peut totalement expliquer. Le jeune homme ne voit pas le sens de mentir, pour lui c’est la pire façon de blesser, mentir et gagner la confiance de quelqu’un pour par la suite la détruire en quelques secondes, c’est quelque chose qu’Ébastien refuse de faire, pour lui-même et pour les autres. Ce jeune homme adore écrire pour plusieurs raisons, une de celle-ci part du fait qu’en écrivant il peut transmettre ses idées sans les perdre nécessairement, car oui il lui arrive encore de perdre certains bouts, même si cela ne fait pas partit de son ‘’ancien’’ passé. Il est rare de voir Ébastien en colère, la raison est fort simple, vu qu’il ne sait jamais ce qu’il pourrait perdre comme souvenir, il préfère se mettre le moins de gens à dos...Le jeune homme ne préfère même pas penser une seconde à la situation qu’il devrait affronter si un de ses ennemis arriverait devant lui et que le pauvre jeune homme ne se souviendrait guère de cette subite haine.

Côté amour...Que dire mais que dire...Pas grand chose en fait...Non je blague j'en ai long à dire! Si ce n'est pas de ses expériences personnels, il sait très bien se débrouiller avec une fille. Certains de ses amis pourraient même le surnommer '' Le dictionnaire sur pates de la cruse et du matching'' car en effet il est très bon pour crée de nouveaux couples. Il est rare de ne pas voir une fille tombée sous son charme, bien qu'il ne s'en vante pas, il ne trouve pas cela très dérangeant. Ébastien connait par coeur chaque comportement féminin, c'est pourquoi il est un très bon conseillé et un bon consolleur...Quoi que parfois il sait en profité...Mais pas trop quand même. Il arrive parfois qu'Ébastien soit vraiment down, c'est normal tout le monde à des passes comme cela...Dans ses temps là il est très rare qu'il le montre aux gens par contre ses sourires seront moins crédibles, son intonation moins chalereuse...Vous comprenez? Bien entendu! Ainsi dit nous pouvons admettre que c'est un jeune homme extrêmement charmeur et romantique.

Tout le monde à ses défauts n'est-ce pas? Ébastien cache les siens très profondéments, peut-être joue t'il une comédie sur sa façon d'agir, qui sait? Même si le jeune homme ne ment jamais, il lui arrive parfois de se servir des autres pour arriver à ses fins...Une chose que pratiquement personne ne refuse, c'est peu^t-être ainsi que les gens ont pu découvrir qu'il était très paresseux et désordonné. Bien que j'ai dis plutôt qu'il ne se mettait pas souvent ne colère, il lui arrive parfois de ne pas pouvoir se contrôler, dans ses moments là il est préférable de ne pas être à côté de lui...Non vraiment pas.

Ébastien est un gars de party! Il adore les partys sans tout de même exagérer les choses. Bien qu'il n'aurait aucune difficulté à être en couple, Ébastien refuse encore toute relation sérieuse..Pourquoi? Parce qu'en étant célibataire il peut se tapper plus de filles! C'est peut-être un peu sale dit comme cela mais c'est de quoi Ébastien à besoin, il a besoin de se sentir dominant.

Même si Ébastien s'éfforce de cacher le plus de sa personnalité, il est un homme très très très intélligent et mature. Plusieurs personnes pensaient que le jeune homme avait dans les allentours de 26 ans mais non...Pas encore du moins. Il fait souvent par exiprès pour rater ses examens, pour ne pas répondre aux questions des professeurs, même si il en connait la réponse, il préfère cacher son intélligence, de même pour la maturé.

Dernière petite chose, Ébastien joue de la guitar, il en est même un grand passioné.

Physique:


De physique, Ébastien ressemble bel et bien à un homme de son âge. Bel et grand, il a une forte poigne. Grâce à de longues heures d'entrainement en piscine. Ayant sa carte de sauveteur national depuis l'âge de 14 ans et son cours de moniteur de piscine à l'âge de 16 ans, il travaille souvent à la piscine intérieur. Il garde toujours ses cheveux à ses oreilles, brun s'approchant plus du chatain, il les soigne avec temps. Lorsque cela lui tente, il se fait un petit mowak. Ses yeux sont pairs par contre ils s'approchent plus du foncé. Côté vestimentaire, Ébastien n'est pas très compliqué. Il porte toujours une veste ou des manches longues, même parfois en été. Pas parce qu'il est frilleux, loins de là, juste parce qu'il porte de longues cicatrices sur ses bras qu'il ne connait point la raison...Étant inconfortant avec cela, il préfère le cacher. Son maillot de piscine est tipique de tout ceux que l'on pourrait voir dans une piscine : rouge. Par contre il a quelque chose de particulier, de petits dessins de dauphins blancs...Pourquoi? Pour ressortir son côté féminin voyons!

Un peu l'histoire de vos parents:


Ses parents étaient de grands scientifiques qui étaient passionés de la transformation génétique. Lorsque le petit homme avait 14 ans, ils commencèrent à développer un projet avec plusieurs autres scientifiques: le projet de la zone 65. Ils passèrent donc plusieurs ANNÉES sur ce projet, le metant en oeuvre seulement 2 ans plus tard. Les constructions terminés, ils commencèrent à rechercher les plus grands criminels, réussissant a envoûter le gouvernement pour qu'il accepte leur offre prometeuse. Ce fut ainsi que le nord de l'actique de transforma peu à peu en la zone 65. La première année de la venue des prisonniers, les scientifiques ne firent que des tests d'éssais, pour voir si les patients pourraient supportés les tests suivants. Faisant aussi des tests sur leur fils, ils commencèrent à devenir fous, injectant une première dose à leur propre fils, elle qui n'eut aucun effet. Ils augmentèrent donc la dose et prirent un autre cobaye, celui-ci mourru en quelques heures. Ainsi alla la vie durant plus de deux ans...Jusqu'au jour où un garve accident incendia la maison de ses parents, ayant comme seul survivant, sa propre personne. Il avait 16 ans à cet âge, éffrondré, il permit de servir lui même de cobaye pour une nouvelle expérience, ne lui dérangeant plus de mourrir. C'est ainsi que 3 ans plus tard, ils fermèrent la Zone 65 pour la Zone 66.

Votre histoire;


Un corps reposait sur le sol humide et froid de la petite cellule. Seulement les battements réguliers du coeur dans la poitrine de l'homme coupait le silence qui s'était installer depuis longtemps dans l'emplacement. Plusieurs minutes passèrent sans que la dépouille ne bouge, puis sans avertir, ses doigts commencèrent à se dégourdir, sa tête tachée de sable pivotait doucement vers la droite pour pouvoir respirer plus librement, ventre à terre. Une douleur affroce s'était vivement positionner dans le cerveau du jeune homme, maintenant totalement éveillé. Il se retourna doucement sur le dos, un vide immense dans sa tête. La première question qu'il se posa fut
''Où suis-je?''
Pour y répondre il se leva péniblement, perdit vite le contrôle de ses jambes et dû de servir du mur comme appuis. Un haut-le-coeur traversa le corps instable de la victime, l'obligeant à s'asseoir pour se calmer. Allongant ses jambes, il fut en mesure de scupter la petite cellule dans laquelle il se trouvait. Ce n'était pas une cellule de prison, cela il pouvait en être sur car elle ne contenait qu'une simple porte, ce qui pouvait dire que le jeune homme était en mesure de sortir de la cellule. Pour ce qui concernait l'intérieur de celle-ci, il fut un peu surpris. Un lit aux couvertes blanches, un simple meublier toujours et innévitablement blanc, des murs blancs...Tout était si blanc que sa le rendait encore plus malade...Mais où était-il? Un asile? Un hopital? Mais au fait...En cherchant dans sa mémoire, il ne pouvait plus se souvenir de son nom...Ni du pourquoi qu'il se retrouvait coincé dans cet endroit. Un frisson parcoura son dos alors qu'il croisait péniblement ses bras, quelque chose de gelé se tenait sur son poignet droit. En y jetant un bref regard, il remarque que c'était un petit bracelet....médical? En l'observant plus attentivement grace à la lumière de l'aube, il put y lire.

Patient N. 99


Il fonca ses sourcils, qu'est-ce que cela voulait-il dire? Bien qu'il n'était dans la meilleure forme, il décida d'aller éclaircir tout cela.

* * * * * * *

Le couloir semblait désert...Étrange. Le patient 99 s'y aventuria en hésitant, restant sur le bord du mur afin de garder son équilibre le plus possible. Il passa devant plusieurs chambre, 70 plus précisément...Tous étaient vides...Tous vides! Comme si le batiment était abamdonné, mais pourquoi? Si il était le patient 99, cela voulait qu'il n'était pas le seul pourtant...Sauf si les 70 chambres qu'il venait de passer avaient étés ANCIENNEMENT été des chambres habités...Et si jamais ils étaient tous..Non, il ne devait pas penser ainsi, rester concentré..Concentré. Sa main accrocha une porte entre-ouverte, il arqua un sourcil. Se doutant que quelque chose clochait, il y entra...Un corps reposait trop tranquillement sur le lit...Tout dans la chambre était placé avec soigne...Tout était parfait mais le corps...Blanc...Il s'approcha du lit, respiration retenu...Il posa une main dans le coup de la jeune femme, elle était froide, si froide que ses droigts en devenirent glacés. Il n'avait aucun pouls..Gardant son calme pour s'être attendu au pire, il baissa son regard sur le bras droit de sa partenaire morte, elle portait elle aussi un bracelet. En murmurant de sincères excuses, il le prit, sur qu'il en aurait besoin.

Cela ne lui prit que quelques corridors de plus pour passer les 98 pièces en ne comptant pas la sienne, celle qui était la plus éloigniée. La seule patiente qu'il rencontra dans une des chambres était morte et portait le numéro 65, ce qui veut dire qu'elle fut sûrement plus forte que les autres...Mais pourquoi seulement elle restait ici..Après tout si tout les patients étaient morts, la jeune fille aussi devrait avoir été amenée! Bien qu'il ne sait pas pourquoi, le visage de la jeune fille avait réveillé en lui un sentiment étrange...Comme si il la connaissait, mais rien de plus...Seulement un petit sentiment de bien-être et de tristesse..Bref, il se sentait péniblement seul et perdu, aucun bruit, aucune saleté, mais que se passait t'il à la fin!

Il arriva enfin dans une sale différente des autres, un petit laboratoire plus précisément, encore là, cela lui rapellait vaguement quelque chose, mais quoi? L'ordinateur qu'il vit à sa gauche était ouverte sur une page de répartition de patient...Ce qui voulait dire que quelqu'un était venu ici il n'y avait pas très longtemps, sûrement pour la jeune fille...En regardant de plus près il y vit le numéro de la jeune fille, ainsi que son vrai nom et les informations personnels.

Marie Harri Nelson


Put-il y lire... Encore cette même sensation...Il tira la langue, tout cela commencait à le rendre nerveux. Par curiosité, il entra son numéro dans la petite barre appropiré en haut de l'écran puis pesa dangereusement sur enter.

Loading...


Un bruit intérompit rapidement sa recherche, un homme venait de traverser le cadre de porte, surpris de voir un survivant. Lorsque le patient 99 se retourna vers le nouvel interlocuteur, celui-ci eu un sourire éphémère.

- Je savais que tu étais fort Ébastien Harri Nelson...Viens, il n'y a plus personne ici, le département est fermé à présent.

Spoiler:


Relation ( ne pas copier , coller les rélations du poste vacant si vous en avez prît un ) :

Question falcultative


Couleur préféré : Une couleur préféré...Minute...*regarde son petit callepin...cherche les C..* Ha voilà trouvé! Le turquoise...
Repas préféré ( Breuvage , déssert ) : ha je ne me suis jamais penché sur la question...
Livre , film : Mes propres poèmes sont les livres de demains, ceux que je lirerai dans une semaine....
Sorte de musique : j'aime pratiquement tout! c'est pas très compliqué avec moi. J'aime aussi jouer de la guitar, j'adooooore même.
Sport , loisir : La natation , j'en fais très souvent la semaine car peut-être que le cerveau ne se souvient pas mais le corps à une mémoire...C'est pourquoi j'aime être dans l'eau...J'aime me souvenir...C'est vrai lorsque je vais dans l'eau j'ai des souvenirs qui me reviennent...Bien que parfois ils soient plus douloureux que je ne pourrais le penser.
et autre : Vous verez plus tard ^^

http://obsession27.free.fr/200320/avjensenacklesge.jpg
http://img42.xooimage.com/files/c/7/d/ja6-7820e0.jpg

En savoir plus sur la personne derrière l'écran

Prénom , surnom ou pseudo : Andréa!!!
Âge : 14 ans malheureusement
Continent : Ok...Prend son globe..Premièrement je suis sur la terre...2 -- en amérique..3-- du nord...4- au Cadana....5- non Québec...6-- Approche toi de Montréal...7-- Continue une demi-heure environ dépendant du trafic...8- Voilà tu es arrivé à Saint-Jérôme XD
Nombre de ligne moyenne par post : Sur un forum je faisais des postes de 100 lignes minimums alors c'est pas un grand problème pour moi Sleep
Où as-tu connu le forum ? Par Sabouine
Présence moyenne sur le forum : Dépent comme je feal...
Code;
Spoiler:
XD[code]


Dernière édition par Ébastien Harri Nelson le Ven 9 Oct - 19:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Donatello
Hilary Donatello
- fondateur . attaché

Féminin Messages : 34
Age : 30
Emploi : ....
Crédits : Crazy happy end!

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:56

Salut ma puce duper contente de te voir beau travail continue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sasha Anderson
Sasha Anderson
- fondateur . rebelle

Féminin Messages : 42
Age : 29
Crédits : shyia (c)

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:23

Super fiche et il va absolument nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:11

C'est noté jolie demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:23

Et bien bienvenue sur exzone66
Le quebec rempli le forum ça je suis trop ému snif snif :p
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:31

Voilà je crois bien avoir fini

( pour l'affaire de la zone 65, j'ai envoyé un message à Hilary avec une histoire nouvelle, je me suis dit que cela entourerait plus le sujet que la petite lettre, vous pouriez la laisser seulement je trouvais ca trop mélangeant. )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:01

Pardonne moi à l'avance car il y a de faute change que mes propos ne te plaise pas . J'ai un serieux problème avec ton caractère malheureusement depuis que tu es inscrit sur le forum tu veux montré des trucs et maintenant il est l'heure de critiqué et de vouloir écrire notre contexte à notre place ? Si tu n'aimes pas pourquoi es tu ici ? La personne qui à écrit le contexte la très bien fait et il n'y a pas d'affaire à se qu'on prendre ton contexte pour NOTRE forum

Tu écris bien et sa on ne peut pas te l'enlevé mais laisse nous gerer d'accord ? Sinon pour ta fiche je vais la lire plus en parti mais pour l'agent du FBI je ne crois pas que sa marcherais . 1 - si ça serait le cas tu jouerais un adulte et tu ne serais pas dans les attachés

EDIT : Tu ne pourrais pas vraiment tuer non plus


Pardonne moi encore

xxx Kymi


Dernière édition par Kymi Azule La longe le Ven 9 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:05

Écoute, j'ai jamais voulu changer votre histoire XD Calme toi, j'ai juste voulu aider en vous trouvant une...Disont..façon plus interessante de sortir du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:09

Ecoute je suis très calme mais révolté toi si on te dirait quoi faire sur ton forum sa serait pareille alors ^^

La prochaine fois n'essaye pas pour nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:16

Kimi cherie, ayant eu plusieurs forums je peux comprendre ce que tu ressens par contre il m'est déjà arrivé la même situation et j'ai accepté une partie de son idée. J'avoue que j'aurais dû conseiler avant mais lorsque mes idées débordent de ma tête j'ai un peu de misère xD Pour l'agent du FBI j'avais regardé avec Sab et elle m'avait dit que c'était correct, c'est pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:20

Arretons le floob si tu as des message a me passé se que j'aurais du faire depuis le debut c'est en mp


Si ta eu plusieur forum comprend et fait juste pas comme j'ai dit je vais relire plus ta fiche , je te dirai se que j'en pense pour se que toi et sab on parlé et si elle elle trouve déjà ça parfait elle te valideras mais , il me semble que ton personnage comme je le disais est dans les ataché il doit être plutôt parfait , les meurtre c'est absolument non bref
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:21

Pour les meurtres je suis d'accord ^^ sa ne fitais pas non plus, je modifis cela tout de suite ^^ Est-ce que se serait correct si il refusait juste de parler à qui compte et qu'il entendait des supposés voix dans sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:24

Et bien pardonne moi d'être un peu difficile qu'Il ne veulent parler à personne sa peu se faire , timidité ..... Mais entendre des voix dans la tête font aussi parti des psycophates puisque les psycophates sont seux d'on l'opération à le moins bien marcher , problème mental envie meurtrière ....
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:25

Good d'accow, jle modifies se sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:38

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:40

Voilà, je l'ai changé dans le spoiler et dans la place où on parle de notre comportement après l'expérimentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

Je crois que je peux te valider maintenant mais dernière petite chose . Il ne ce souviens de rien avant l'expérimentation c'est un obligatoire alors dans ton journal intime tu dois que parler de sa vie avant sont entré au village et même la il croit qu'il y est depuis toujours et aime son village je ne sais pas si tu avais compris ....
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:50

Ouais j'avais compris mais est-ce qu'ils peuvent avoir certains flash back?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:55

Et bien ton personnage pourrait en avoir puisqu'il n'est pas né de ses parents qui avait l'expérimentation (2eme génération ) et qu'il a véçu hors du village
Mais , n'oublie pas qu'il doit être un peu monsieur parfait Wink
Et ses flash back doit être flou quelques image rien de concret car il veut rester malgré tout et adore le village ( j'ai l'air de me répéter )
Voila je te valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:56

C'est bon j'adore comme ca ^^ ( je risque de faire des flash back sur les expérimentations ou autre mais sera pas gros, vraiment pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:01

Si c'est sur l'expérimentation j'aime moins mais , on en parlera si jamais ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org
Ébastien Harri Nelson
Ébastien Harri Nelson
- membre . attaché

Messages : 11

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:05

Ha ok c'est bon m'a faire attention hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kainan Griffin Stackhouse
Kainan Griffin Stackhouse
- admin . rebelle

Masculin Messages : 30
Age : 32
Emploi : étudiant
Crédits : maybe tomorrow (C)

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Vide
MessageSujet: Re: Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ébastien... Note ; Je crois bien que ma mère a oublié mon S..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e x z o n e 66 :: Bienvenue :: présentation du personnage :: les présentations validées -