e x z o n e 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une génération de criminels tous condanés à mort . Une expérience de changement génétique du gouvernement . En Alaska ... De drôles d'évènements ? Comment cette expérience va-t-elle finir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hilary Donatello
Hilary Donatello
- fondateur . attaché

Féminin Messages : 34
Age : 30
Emploi : ....
Crédits : Crazy happy end!

La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Vide
MessageSujet: La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:45

Fiche X du sujet ...

Les * sont facultatif mais fortement recommandés


Début de la fiche


La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Maryewinstead3fk9La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Vava1-59ef97
Clan ou plutôt catégorie : Attaché
N
om : Donatello
Prénom : Hilary
Âge : 19 ans
Taille: 1m80
Poids : 70 killos
Résultat de l'expérimentation : Très bien fonctionnée...

La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' 1_av26La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Maryewinstead1rp1
Étude : Double DEC en Antropologie et en Sociologie
Travail ** : Serveuse dans un petit casse-croûte, plus ou moins payant mais ça lui permet de rencontrer de nouvelle personneXD
Qualité , Défault : Sensible, généreuse, serviable, suceptible, superficielle, narcissisme, extrémiste, perfectionniste,
ponctuelle, naturelle, douce et calme... ( Si vous ne le mentionez pas ici , mentionez dans le caractère )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle[/size]

En savoir plus ....

Caractère ( minimun 8 lignes ) : Hilary, qui par son surnom est très différente d'un moment à l'autre...Lily qui est toujours la plus généreuse pour ceux qui lui sont chers et serviable à toutes fins lucratives... À quoi bon, faire quelque chose si cela ne lui rapporte rien!? Au contraire! Ne portez pas jugement trop vite! Celle-ci fait seulement preuve de détermination afin de trouver un juste équilibre... De plus la petite est quelqu'un en qui il est dur de cerner plus de ce qu'elle démontre. Après tout, étant plus ou moins coincée et calme, Alex reste quelqu'un de très compréhensive et à l'écoute des gens autour d'elle. Elle prête main forte à tout ce qu'il lui est jugé valant la peine. Tout cela lui rapporte un petit quelque chose de spéciale, avec son sourire d'ange, son regard passionée et parfois mesquin à son égard... N'osez pas lui faire coup bas, car elle saura vous renvoyez la totale! Même si elle n'est pas rencunière, est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Sinon, la belle, est une personne très romantique et passagère... Et ce en étant plus que prévoyante, organisée et structurée à la lettre! Ne venez pas pertuber son monde, car elle en serait bouleverser. Pas au point de vous le faire savoir directement, mais il en restera clair dans son stress habituel pour que tout soit parfait... Complexée par le fait même par son corps, la princesse fait partie des jeunes anorexique de cette petite frontière... Il en est de soi! Tout reste très anticippés! En plus de ne laisser rien tomber et d'aller au bout de tout ce qu'elle entreprend! Déterminée au point d'en ignorer le danger! Il est très important d'expliquer le caractère de votre personnage...

Physique ( minimun 5 lignes ) : Hilary est une grande femme de 1m80 et d'un poid de 70 kilos. Ayant de long cheveux brun, d'un naturel ondulés avec une jolie franche éffilée ou avec un toupet assez démarquant avec son visage de poupée! De plus, elle possède un poitrine assez généreuse avec de longues jambes très délicates, s'hamonisant très bien avec le reste de son corps! Les yeux en forme d'amandes mais sans trop passer pour une asiatique, d'un magnifique noir lugubre . Le nez en trompette, les lèvres en forme de coeur très minces et discrètes. La figure en forme de diamant, la mâchoire très carrée et prononcée. Et finalement de jolies pomettes saillantes et compléter lorsqu'elle sourit par de minuscule fossette de bonheur. Avec les joues qui par la pluspart du temps deviennent rouge par sa timidité charismatique! Un corps de rêve, un visage de perle, un tressor à main nue... Que demander de plus!

Un peu l'histoire de vos parents ** ( minimun 5 lignes ) : Ma mère Élizabeth Amanda Mercurie et mon père Charles Mathias Martinez, se sont tout deux passionée par la medecine... Par un beau jour d'été pluvieux, ma tendre présence encore à ce moment pas maternelle, rentra d'urgence à l'hôpital pour avoir fait une certaine crise de foie! Par la suite mon père lui rendit guérison et par subséquemment , il la demanda en mariage après le coup de foudre du moment! Ma mère qui accepta, en voyant les beaux yeux marrons et dorés de mon "géniteur"! Ils se marièrent tous deux à l'âge de 21 ans, dans une pitoresque église au bord de la plage... Puis quelques mois suivirent, et ma mère apprit qu'elle était enceinte de jumelles! Merveilleu présage pour une nouvelle vie dans une nouvelle petite maison... Jusqu'au jour où Éliza donna naissance à ses deux petites filles qui parmis l'une d'elle décèda malencontreusement! Ne l'acceptant pas elle sombra dans une énorme déprime, jusqu'en en faire douter de l'amour de son cher marri qui lui continuait toujours à prendre soin de moi... En l'occurence, "Charlie" lui avait vite tournée la page et ce sans trop de compansion puisqu'il était medecin pour son épouse qui en était plus que détruite! Cela faisait bientôt 1 ans que ce cirque continuait et mon père se fâcha enfin de lui faire voir que lui et moi étions là, à l'attendre!... Mais sans voix! Une grande dispute éclata, et ma mère dans un mouvement de halte, lui pointa un couteau au poumon! Un peu effrayée, elle s'évanoïsa pour se retrouver elle et moi ici... En Alaska! Se souvenant de rien en particulier... Pour se remarier avec un certain Daniel Jeremy Donatello qui selon moi est mon père génétique puisque je ne sait rien de tout cela!

Votre histoire ( minimun 10 lignes )Lily a toujours été la petite fille de sa mère, à faire le ménage, la cuisine s'occuper du jardin etc... En plus d'être la préféré de sa famille de trois enfants... Katia Pénéloppe Donatello 16 ans et de Ryan Donatello 17 ans. Avec sa petite soeur elle s'entends à merveille, elles sont même plus que bonne copine, puis son frère lui, il reste un pauvre individu venant d'une autre planète avec qui elle se dispute sans cesse! Sinon les professeurs l'ont toujours adorés, ayant d'excellentes notes. Par le fait même qu'elel détient quand même son cercle d'amis depuis sa tendre enfance et le même "bégin" pour le même garçon... Greyer Riley Evans. Il se courent après depuis le lycée justement! Sinon en ce moment la petite demeure toujours la même, avec les même gouts et caractéristique, ce sans relâche! À croire qu'elle n'aime pas l'instabilité, le changement et tout ce qui rime à faire différent de sa manière de penser... Ayant un emplois du temps plus que surchager, elle traîne souvent avec ses copines, au téléhpone et a faire les boutiques, Sinon elle prépare tout au pied de la lettre afin de se préoccuper plus de son apparence! Faisant beaucoup de sport pour garder la ligne et de randonnée en forêt afin de se détendre à ses deux passions! Son corps et la nature! Anorexique et étant plus que superficielle et craintive, que lui attends les surprises des autres clans ennemie au sien duquel elle en est la chef et la présidente de l'école! La puce qui n'aime pas les vents ou les brises de nouveautés... ???

Question falcultative


Couleur préféré : Bleu ciel
Repas préféré ( Breuvage , déssert ) : Toffu, Ravioli, caille grillée avec une bonne couple de champagne ou de volka avec un bon morceau de tarte au citron ou au fromage!
Livre , film : Les liaisons dangereuses
Sorte de musique : Classique en l'occurence...
Sport , loisir : Ballet classique et le yoga...
et autre : lecture et peinture, observation de la nature et faire les boutiques, faie du lèche vitrine et faire du shppingXD

En savoir plus sur la personne derrière l'écran

Prénom , surnom ou pseudo : Sabrina, Sabynouille, saby, Sab!
Continent : Amérique!
Nombre de ligne moyenne par post : 30-40 lignes normalement sauf express
Où as-tu connu le forum ?Admin
Présence moyenne sur le forum : 6-7 jours probablement plus qui fautXD
Code: Validé par adminXD


Dernière édition par Hilary Donatello le Ven 21 Aoû - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Eleonore Warihell
Eleonore Warihell
- fondateur . psychopate

Féminin Messages : 57
Age : 30
Emploi : rp avec vous
Crédits : Valingaï

La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Vide
MessageSujet: Re: La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^' Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

waoure belle fiche saby
Tu l'as un peu modifier à ton style
n'oublie pas de rajouter ce qu'Il manque
xxxx
Kymi Azule
Revenir en haut Aller en bas
https://exzone66.forumactif.org

La lady... Votre Admin ... Alexandra Donatello!^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e x z o n e 66 :: Bienvenue :: présentation du personnage :: les présentations validées -